Sunday, January 25, 2009

New Port Beach / Laguna Beach

Voici quelques photos prises lors de mon dernier séjour à Laguna Beach (en janvier, oui j'ai du retard) et d'un passage à Newport Beach.

Neuport Beach
Newport Beach

Newport Beach

Newport Beach
Les fameuses bimbos de Newport Beach
Newport Beach
Voilà à quoi ressemble un Noël en Californie...
Laguna Beach
Laguna Beach
Christine et Peter (Laguna)
Fisherman (Laguna)
Laguna Beach

Tobe, Christine & Peter (Laguna)
Laguna Beach
Sunset (Laguna)

2 comments:

Anonymous said...

Plutôt canons les bimbos =)

Anonymous said...

Hello Béné,
Un petit mot pour te dire que ça fait plusieurs fois que je pense à toi sans que je prenne le temps de te le faire savoir. J'espère que tu es toujours aussi enthousiaste que ces mots et photos le laissent penser et que la France et tout ce qu'elle suppose ne te manque pas trop! Les paysages ont en tous cas l'air magnifiques et ta famille plutôt sympathique! Profite bien du temps qu'il te reste à passer là-bas et courage car je sais que c'est loin d'être tous les jours facile. Plein de bisous.