Friday, October 17, 2008

encore un matin...

Quelques photos prises ce matin pour vous presenter ma "matinee californienne" type...


Reveil vers 6:30 AM, Lola fait la grasse-mat' pendant que je prends ma douche...
vers 7:45 AM, preparation de petit dej'
petit dej' : smoothie + tartines
vers 8:00 AM je prends mon velo pour aller a l'ecole
comme tous les matins, le journal est devant le portail
la maison de mes voisins...
quelques photos prises sur le chemin de l'ecole...


Apres ca, j'arrive a l'ecole vers 8:50 AM (j'ai tellement peur d'etre en retard que je suis toujours un peu en avance) et je repars vers 12:40 AM

1 comment:

Anonymous said...

J'vois que pour toi ça va.
tu as bien de la chance (mais bon je pense que je suis pas la première à te le dire!)
Amuse toi bien ^^

Bises; Manon *